Lesbienne : guide pour réussir un premier rendez-vous

Je suis nouveau

Vous avez rencontré une fille qui vous plaît sur un site de lesbienne ? Vos longues discussions de lesbiennes célibataires vous ont amené à convenir d’un rendez-vous très prochainement. Seul souci, c’est que vous stressez à mort à l’idée de rencontrer cette femme lesbienne. Ne vous affolez pas. La rédaction vous a préparé un guide afin de vous aider à faire de cette première rencontre un moment inoubliable pouvant aboutir à une histoire sérieuse.

Préparez-vous à l’avance

Pour le lieu de votre premier rendez-vous, si vous n’avez pas encore discuté de cela sur le site de rencontre pour lesbienne gratuit, optez plutôt pour un endroit qui vous correspond et où vous serez plus à l’aise. Emmenez la femme lesbiene que vous avez rencontrée sur un site de rencontre entre femmes dans un lieu qui vous est cher. Cela va la charmer à coup sûr que vous souhaitiez lui partager votre passion. Evitez à tout prix de tenter de deviner ce qui lui fera plaisir. Par exemple, ne l’emmenez pas dans un lieu gothique sous prétexte qu’elle a tendance à avoir un look noir. Ne la jugez donc pas par son apparence. Cela ne vous fera pas gagner de point pour cette première rencontre lesbienne. Toutefois, n’appréhendez pas ce premier rendez-vous pour la rencontre d’une femme lesbienne comme s’il s’agissait d’un important examen. Ayez toujours en tête qu’il doit s’agir d’un agréable moment à passer ensemble. Cela vous évite de stresser au risque de tout louper après. Même si cette première rencontre avec la lesbienne célibataire qui vous a le plus plu sur une plateforme de rencontre lgbt, aboutit sur rien du tout, vous devez tout de même profiter de cet agréable moment sortant de l’ordinaire. En attendant beaucoup de cette rencontre lesb, vous allez risquer aussi bien la déception que le stress.

Carolina
Carolina, 31 ans
Centre

Je suid une femme très gentille, tres jolie, a la recherche d une autre femme

lovefec62
lovefec62, 34 ans
Champagne-Ardenne

faire l'amour à une femme mure.

Draem
Draem, 32 ans
Corse

Je recherche une femme pour la baisser devant mon mari

Silvette
Silvette, 30 ans
Provence-Alpes-Côte d’Azur

cherche une copine lesbienne a grenoble

Anna3347
Anna3347, 47 ans
Franche-Comté

Souhaite découvrir l expérience auprès d une femme

gautiervz20
gautiervz20, 35 ans
Haute-Normandie

cherche une maman pour parler de mon accouchement

BOB2020
BOB2020, 47 ans
Ile-de-France

Séparée récemment, je recherche du fun avec une femme sans attache

lealapx20
lealapx20, 31 ans
Languedoc-Roussillon

je cherche la belle femme qui voudra connaitre la chaleur de mon etre,,jespere te rencontrer belle marquise

Agnes33
Agnes33, 34 ans
Limousin

Bonjour je recherche une femme pour complicité et sensualité.

yano22
yano22, 25 ans
Lorraine

Chercher fille qui veut faire une autre expérience avec couple coquin reçoit sur cannes très tard ds la nuit à bientôt

À faire le jour J :

Soyez ponctuelle le jour prévu pour la rencontre de la lesbienne de votre choix. En effet, la ponctualité est primordiale. Cela permet de montrer à votre rencard que vous vous intéressez à elle et que vous ne négligez pas cette première étape de ce qui pourra être votre histoire. Le fait d’arriver à l’heure est d’ailleurs un minimum de politesse. Cela permet également de garantir que votre relation du type « une femme cherche une femme » démarre sur de bonnes bases. Cela vous épargnera donc le fait de devoir faire de nouvelles recherches sur un site de rencontre pour lesbienne pendant un moment. De quoi parler lors du premier rendez-vous ? De premier abord, évitez de discuter des sujets sensibles et polémiques, notamment la politique et la religion. Ne parlez pas non plus des sujets cafards pouvant apporter du pessimisme et du négatif, comme la mort, la maladie, etc. Cela ne pourra pas en effet aspirer confiance. Etant donné qu’après avoir fait connaissance sur un site pour lesbienne, toutes les deux avez convenu de ce premier rencard, car vous souhaitez en apprendre un peu plus l’une sur l’autre. Il vous est alors recommandé de mettre en avant vos atouts sans pour autant trop vous vanter et de tomber excessivement dans l’autosatisfaction lors de la rencontre d’une lesbienne qui vous plaît. Prenez également le temps d’être à l’écoute de la personne dont vous avez fait la connaissance sur un site de rencontre pour lesbienne à Paris.