un homme à la recherche d’une femme
Sélectionne ton âge
Exemple : New Roads ou 70760
Nous n'utilisons pas les adresses postales pour contacter les membres directement !

En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation

étape précédente
étape suivante
Commencer MAINTENANT !
1
2
3
4
5
1|5

Comment attirer les femmes rien qu’avec votre profil ?

Pour faire la rencontre d’une femme célibataire, vous venez de vous inscrire sur un site de rencontre en France ? Sachez que pour pouvoir attirer les membres et aboutir à une relation sérieuse, vous devez miser grand sur votre profil. Il est en effet votre plus grand allié sur ces plateformes de rencontre pour célibataire. De ce fait, il est indispensable que vous preniez le temps aussi bien de rédiger votre biographie que de prendre la meilleure photo de vous afin de mettre toutes les chances de rencontrer une femme et de conquérir son cœur, de votre côté. Retrouvez dans cet article quelques tuyaux pour mieux vous aider à avoir un profil parfait sur un site de rencontre sérieux.

Choisissez bien votre photo de profil

Comme sur les réseaux sociaux, sur un site de rencontre en France, les photos attirent plus l’attention des internautes qu’un long texte. Pour que votre profil soit plus visité sur un site de femme célibataire, vous devez avoir une photo, à la fois attrayante et séduisante, qui vous met en valeur. Pour cela, demandez à l’un de vos proches de vous prendre en photo, car il s’avère que le selfie n’attire pas trop la gent féminine. Si vous avez la possibilité, faites appel à un photographe professionnel pour cadrer votre plus beau portrait. Environ trois à quatre photos prises dans des endroits différents devraient largement suffire. Des études ont indiqué que les membres de site de rencontre sérieux ayant des photos prises en extérieur, ont 19% de réponses de plus. Cependant, les profils sur une plateforme de rencontre en France affichant un selfie, ont 8% de moins. Si vous mettez une photo en pied comme profil sur un site de rencontre pour célibataire, vous aurez un taux de message d’environ 200% en plus. Evitez cependant de mettre une photo de vous avec vos amis ou avec un animal de compagnie. Statistiquement, les femmes membres d’un site de rencontre gratuit pour célibataire n’apprécient pas trop cela.

Vendez-vous sur un site de rencontre gratuit en ligne

L’honnêteté est la base de tout. N’ayez pas du tout peur de mentionner sur votre profil sur un site de rencontre si vous êtes divorcé ou séparé. Cela va vous permettre de recevoir plus de 50% de taux de réponse. Dans le cas où votre profil mentionne un enfant ou fait référence au fait que vous êtes un papa célibataire, vous allez recevoir environ 7% de messages en plus. Tout cela pour vous dire que les filles et femmes présentes sur un site de rencontre français, préfèrent les hommes qui osent afficher leur véritable situation. Sur un site de rencontre gratuit en France, parlez plutôt de vous que de ce que vous attendez et recherchez chez une femme célibataire. N’hésitez pas à parler de musculation, de voyage, de yoga, de running ou de jogging. Vous pouvez également parler d’écriture, de livres et de lecture. Tous ces hobbies vous feront gagner 21% de taux de réponse supplémentaire. Pensez aussi à évoquer votre passion pour l’art de la musique. Rappelez-vous que les femmes raffolent des musiciens. Ajoutez quelques adjectifs du type créatif, ambitieux ou souriant à votre profil de site de rencontre en France pour vous mettre en valeur. Même si c’est la principale raison pour laquelle vous vous êtes inscrit sur un site pour rencontre en France, évitez d’utiliser les termes solitude et seul. Cela vous fera passer pour quelqu’un de désespéré.