Les clés d’une tenue parfaite pour une femme qui recherche un homme

un homme à la recherche d’une femme
Sélectionne ton âge
Exemple : New Roads ou 70760
Nous n'utilisons pas les adresses postales pour contacter les membres directement !

En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation

étape précédente
étape suivante
Commencer MAINTENANT !
1
2
3
4
5
1|5

Se faire belle fille sans trop en faire

On sait tous quelle prise de tête cela peut être : envie d’être sexy, sans en faire trop, d’être stylée mais naturelle… Vous avez beau retourner le dressing, rien ne vous semble convenir. Mais pas de panique : le plus important, c’est de trouver une tenue dans laquelle vous vous sentez belle et à l’aise. On oublie donc les talons de douze si vous ne marchez qu’en baskets. Adaptez-vous aussi à l’endroit où vous allez rencontrer l’homme en question ! Choisissez une tenue qui vous ressemble, n’ayez pas l’impression de vous déguiser. En étant naturelle vous serez plus à l’aise et serez la plus belle des femmes. Trouvez l’équilibre entre ce qui vous rend sexy et ce dans quoi vous êtes à l’aise, entre séduction et naturel. On sélectionne donc une tenue dans laquelle on se sent bien et on la mixe avec une pièce tendance qui relève le tout. Vous pouvez par exemple miser sur un basique, comme une robe noire, ou un jean & T-shirt, et sortir votre sac préféré très coloré ou vos nouvelles chaussures qui en mettent plein la vue. L’accessoire tendance qui vous fera vous démarquer des autres femmes célibataires peut aussi être un petit perfecto ou une jolie veste à imprimés.

Ne pas tomber dans les clichés de rencontre de femmes

Jouez des accessoires pour casser l’image trop sérieuse ou trop sexy que votre tenue pourrait renvoyer. Choisissez des couleurs vives, des imprimés sympas… Tout est dans le détail (ceinture, couleur, qualité du tissu, etc) Faites vous plaisir sur les bijoux, sans bien sûr tomber dans la catégorie « sapin de Noël trop décoré ». Evitez d’en faire trop en cumulant des pièces trop tape-à-l’oeil qui pourrait donner l’impression que vous êtes une femme qui recherche un homme juste pour attirer l’attention. Et éviter également les sacs ou accessoires trop encombrants : même si vous adorez votre chapeau over-size, vous ne saurez plus quoi en faire une fois au restaurant ou au bar. Côté make-up, pas question de ressembler à un camion volé ! Misez plutôt sur un maquillage naturel qui met vos atouts en valeur. Et si vous optez pour un rouge à lèvre rouge, soyez légère sur les yeux. N’hésitez pas non plus à vous parfumer (sans vous vider le flacon dessus, évidemment), les parfums sont généralement ce qui marque le plus les souvenirs des belles femmes. Et quand une femme rencontre un homme qui lui plaît, elle a forcément envie de marquer son esprit. Quoi qu’il en soit, n’oubliez jamais le seul vrai mot d’ordre : soyez vous-même quand vous rencontrez un homme, vous n’en serez que plus séduisante !